Les actionnaires de Parkland sont admissibles à recevoir 1,30 $ par action par année en dividendes.
Le dividende de mars sera payé à un taux mensuel de 0,1083 $. Par la suite, Parkland passe à un calendrier de paiement trimestriel, avec des dividendes attendus à verser au taux de 0,325 $ par action.
En plus de la possibilité de recevoir un dividende en espèces, le plan de réinvestissement des dividendes amélioré de Parkland permet aux actionnaires de réinvestir leurs dividendes en espèces pour acheter des actions Parkland supplémentaires auprès de la trésorerie avec une remise de 2 % par action au prix de négociation moyen pondéré en fonction du volume quotidien pendant la Période de Tarification.
"Période de Tarification", en ce qui concerne un Dividende particulier, fait référence à la période commençant le plus tard entre le 21e Jour Ouvrable précédant la date de paiement du Dividende et le deuxième Jour Ouvré suivant la date d'enregistrement applicable à cette date de paiement du Dividende, et se terminant le deuxième jour ouvrable précédant la date de paiement du dividende.
Les actionnaires qui ne choisissent pas de participer au plan de réinvestissement de dividendes amélioré recevront tout de même leur dividende régulier.
Les actionnaires qui détiennent leurs actions via une maison de courtage et qui souhaitent participer au RRD amélioré doivent s'assurer qu'ils sont inscrits en consultant leur portail de courtage en ligne ou en appelant leur conseiller en investissement.
Les actionnaires qui détiennent des certificats à leur nom (actionnaires inscrits) qui souhaitent s'inscrire peuvent en savoir plus auprès de Computershare en composant le 1-800-564-6253.
Le tableau suivant présente un historique des paiements remis aux actionnaires, ainsi que les paiements de dividendes planifiés qui n’ont pas encore été payés. L’information est regroupée par année pour la date de saisie, la date de paiement et le montant payé aux actionnaires (ou aux anciens détendeurs d’unités du Fonds de revenu Parkland).
Veuillez noter que la valeur des paiements dans ces tableaux n’a pas été ajustée pour les fractionnements d’actions ou d’autres opérations d’entreprise. Les opérations d’entreprise qui touchent les distributions ou les dividendes sont inscrites conformément sous chaque colonne. Les distributions particulières sont également mentionnées.