Communiqués de presseJuly 20th 2022

Parkland annonce la date de publication des résultats du deuxième trimestre de 2022

Calgary (Alberta), le 21 juillet 2022. – Corporation Parkland (« Parkland », « nous », l’« entreprise » ou « notre ») (TSX : PKI) prévoit annoncer ses résultats du deuxième trimestre de 2022 après la clôture des marchés le jeudi 4 août 2022. Parkland tiendra ensuite une conférence téléphonique et une webdiffusion le vendredi 5 août 2022, à 6 h 30 HAR (8 h 30 HAE) pour discuter des résultats.

Pour écouter la webdiffusion en direct et visionner la présentation, veuillez utiliser le lien suivant : https://app.webinar.net/8OZXrAXJQa5.

Les analystes et les investisseurs qui souhaitent participer à la séance de questions et réponses de la conférence téléphonique peuvent le faire en composant le 1 888 390-0546 (sans frais) (ID de la conférence : 77903406). Les participants étrangers peuvent composer le 1 800 389-0704 (numéro sans frais) (ID de la conférence : 77903406).

Veuillez ouvrir votre session environ 10 minutes avant le début de la conférence. L’enregistrement de la webdiffusion sera accessible à l’aide du lien ci-dessus deux heures après la fin de la conférence. Ce lien restera actif pendant un an, et l’enregistrement sera également accessible au www.parkland.ca.

Les états financiers ainsi que le rapport de gestion seront publiés au www.parkland.ca et au www.sedar.com après la publication des résultats.

À propos de Parkland

Parkland a pour objectif d’énergiser et de propulser les communautés. Nous répondons aux besoins importants de nos communautés, en fournissant à nos clients les carburants qu’ils utilisent pour se déplacer, des aliments de qualité et des articles de commodité, tout en les aidant à atteindre leurs objectifs de réduction de leur impact environnemental. Grâce à notre portefeuille de marques locales de confiance, nous servons plus d’un million de clients par jour partout au Canada, aux États-Unis, dans la région des Caraïbes et en Amérique centrale et du Sud.

En plus de tirer parti de nos capacités d’approvisionnement et de stockage pour fournir des carburants à notre clientèle diversifiée, nous accompagnons nos clients dans la transition énergétique. Qu’il s’agisse de la recharge de véhicules électriques, de carburants renouvelables, de l’énergie solaire, de la conformité ou de l’échange de crédits d’émission de carbone, nous guidons notre clientèle dans la réduction de l’impact environnemental.

La stratégie éprouvée de Parkland est axée sur la croissance interne, son avantage en matière d’approvisionnement, l’acquisition prudente et l’intégration fructueuse. Nous nous concentrons sur le développement de nos activités existantes dans des marchés résilients, tout en diversifiant nos activités de vente au détail dans le secteur de l’alimentation, des dépanneurs et des solutions en matière d’énergie renouvelable, ainsi qu’en permettant à nos clients commerciaux de décarboniser leurs activités. Notre stratégie repose sur notre personnel ainsi que sur nos valeurs en matière de sécurité, d’intégrité, d’action sociale et de respect, qui sont profondément ancrées à l’échelle de l’entreprise.

Renseignements aux investisseurs et aux médias – Renseignements aux investisseurs : Valerie Roberts, directrice, Relations avec les investisseurs, 403 956-9282, [email protected]; renseignements aux médias : Simon Scott, directeur, Communications d’entreprise, 403 956-9272, [email protected].