TMX:
PKI
Prix:

Changement:
Citations retardées de 20 minutes

Bâtir une belle carrière dans une entreprise à croissance rapide et en constante évolution.

Travailler à Parkland

C’est le bon moment de se joindre à notre équipe, car nous sommes agressifs sur le marché avec l’acquisition de nouveaux clients et l’achat d’entreprises. Notre croissance continue créée de belles possibilités pour des personnes dynamiques, ambitieuses et enthousiastes, comme vous, qui cherchent à définir leur future carrière en faisant partie dès aujourd’hui d’une entreprise dynamique axée sur la croissance.

À Parkland, nos employés sont la priorité. En tant qu’employé, vous pouvez vous attendre à travailler dans un milieu de travail professionnel et juste, à recevoir une rémunération concurrentielle ainsi que des avantages incroyables, et à partager notre réussite grâce au plan d’achat d’actions pour les employés et à notre système de prime annuel.

Nos employés ont également la chance de se perfectionner grâce notamment à une formation continue. En aidant nos employés à surmonter de nouveaux défis, nous leur offrons la capacité de pousser plus loin leur carrière, tout en faisant progresser notre mission d’être un partenaire de choix pour nos clients et nos fournisseurs.

Si vous êtes prêts à relever un défi et vous désirez travailler au sein d’une équipe dynamique et agréable, communiquez avec nous!

TSK:
PKI
Price:
26.37
Change:
-0.68
Quotes delayed 20 minutes

Build a great career at a rapidly growing and evolving company.

Working at Parkland

It is an exciting time to be a part of the Parkland team as we grow aggressively through the acquisition of both new customers and new companies. Our ongoing growth drives great opportunities for dynamic, ambitious and enthusiastic individuals, just like you, who are looking to define their future career by being part of a vibrant and growth oriented company today. 

Our main priority at Parkland is people. As an employee, you can expect a fair workplace, a professional work environment, competitive compensation, outstanding benefits, and a share in our success through the employee share purchase plan and our annual incentive plan.

Our employees also have the opportunity to develop their skills through continuous training and employee development. By helping our employees rise to new challenges, we give them the ability to further their careers while also furthering our mission to be the partner of choice to customers and suppliers.

If you’re up for a challenge and want to work with a dynamic and fun team, we want to hear from you!